Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairEN Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairFR Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairDE Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairRU Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairES Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairPT Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairAR Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairJP Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairKO Nice-Can Tin Box voir vous à Global Sources Gifts FairPL

Accueil|Plan du site

marketing04@nice-can.com

+86-20-36020896

+86-20-36023299

NOUVELLESAccueil > NOUVELLES

LISTE DE PRODUITS

CONTACTEZ-NOUS

Sources du monde cadeaux équitables
2016-06-24 15:50:35

belle-Can Boite Metal vous voir à la Foire mondiale de Sources cadeaux

2016 Global Sources Gifts Fair (appelée Foire mondiale des Sources) du 18 au 21 avril en Hong Kong - AsiaWorld-Expo, la cérémonie d’ouverture a été un spectcle fine. Nice-Can Apparence de fabrication Cie., Ltd (Nice-Can) solennellement avec les nouvelles boîtes d’étain.

mondial Sourcing Fair depuis 2005 a ouvert à Hong Kong, après une décennie de rapid développement, est devenu un des premier salon de l’Asie. Il devient un idéal plate-forme de dizaines de milliers d’acheteurs internationaux faire connaissance des fournisseurs ou acheter des produits de haute qualité en Chine et Asia.The ont participé à temps de Nice-Can est : 2016.4.18 à 2016.4.21, stand : 2T21, Bienvenue à nos clients !

belle-Can comme fabricant de produits de conditionnement métallique local à Guangzhou, consacrent 16 ans pour les boîtes de fer-blanc pour boîtes étain emballages et personnalisées pour diverses industries produits en plus des éléments marketing et pour aider à améliorer les ventes de produits une plus grand degré. L’exposition de Sources mondiales, boite Metal Nice-Can a attiré l’attention des opérateurs du monde entier et a remporté la faveur d’un grand nombre commerçants ! Nice-peut défendre le concept du produit plus de valeur aux clients avec la conscience et la responsabilité de s’assurer à chaque qualité de boîte de fer-blanc à réaliser la plus grande valeur des produits des clients.

en l’exihinition :

Précédent :Combien connaissez-vous les connaissances de base des boîtes étain ?

Skype

Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairEN Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairFR Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairDE Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairRU Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairES Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairPT Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairAR Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairJP Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairKO Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts FairPL

Home|Sitemap

marketing04@nice-can.com

+86-20-36023002

+86-20-36023299

NEWSHome > NEWS

PRODUCTS LIST

CONTACT US

Global Sources Gifts Fair
2016-06-24 15:50:35

Nice-Can Tin Box See you at Global Sources Gifts Fair

2016 Global Sources Gifts Fair (referred as Global Sources Fair) on April 18 - 21 in Hong Kong - AsiaWorld-Expo,the ceremonial opening was a fine spectcle. Nice-Can Manufacturing Co., Ltd (Nice-Can) appearance solemnly with new tin boxes.

 

Global Sourcing Fair since 2005 opened in Hong Kong,after a decade of rapid development,has become one of Asia's leading exhibition. It become a ideal platform that tens of thousands of international buyers get to know suppliers or buy high-quality products in China and Asia. The participated time of Nice-Can is: 2016.4.18 to 2016.4.21,booth: 2T21, welcome to our customers!

 

Nice-Can as local metal packaging products manufacturer in Guangzhou,16-years dedicate to tinplate boxes for packaging and customized tin boxes for various industries products into more marketing elements and to help improve product sales a greater degree. On the Global Sources exhibition,Nice-Can tin box attracted the attention of traders around the world and has won the favor of many traders! Nice-Can uphold the concept of the more valuable product to customers with conscience and responsibility to ensure every tinplate box quality to achieve the greatest value of customers' products.

Into the exihinition:

Previous :How much do you know about the basic knowledge of tin boxes?

Skype

Skype

Skype